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Mes animations

 

 

Illustration and Animation Work in Progress


3dsmax /Vray, Mudbox, Photoshop, AfterEffects

 

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Facial Mocap Automatic Wrincles Test

Facial Mocap using 2D tracking (After Effects)

and my facial autorig Maxscript.

Auto Volume Preservation

Auto Wrincles Deformations.

You can see a demo of my facial autorig Tool Here.

 

 

 

Rig Hunter : Hand Study

Camera Mapping and integration of a 3D hand,

using my last Autorig Tools.

No Muscles, only Bones, Scripted controllers and classic skinning

You can see a demo of the Tool Here

 

 


 


Court métrage en cours de réalisation 

Les designs sont finalisés et le storyboard est en cours.

Modélisation du personnage terminé, textures et shaders en cours. 

 

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_______________________________________________________________________________________________________ 

 

 

Petit test d'integration pour me familiariser avec Boujou, d'autres suivront.

Vidéo tournée avec un appareil photo, Boujou, 3DSmax, Vray, Photoshop, Fusion

Meilleure qualité de vidéo si vous mettez en 720p en bas à droite du lecteur

 

WORK IN PROGRESS

Nouveau personnage pour intégrer dans des prises de vue réelle en vue de me familiariser avec Boujou.

Modeling, texturing, setup : 1day
petit test du setup avec de la mocap. Le perso sera animé par mes soins dans les incrusts y faut pas exagérer.

 

WORK IN PROGRESS

Création complète d'un militaire pour aller avec le camion ci-dessous.
Une journée : modeling, Uv's, Textures, Setup skinning.
Le perso est animable mais l'image finale sera fixe c juste pour aider au posing du perso
sachant qu'en plus il sera surement dupliqué comme base pour faire plusieurs soldats,
une 10aine serait bien vous en saurez plus bientôt

3Dsmax, Zbrush, Photoshop


Une petite anim avec un fichier mocap pour tester le rigging, c'est surtout pour rire, au final les persos seront
immobiles, avec le rig ce sera plus simple de faire mes posings, sachant que je peux aussi retoucher le maillage
par la suite si certains endroits ne sont pas propres. 

 

3Dsmax

Modélisation d'un camion militaire Chevrolet G-7107

 

SPEED TEXTURING

Réalisé en 120 min avec photoshop et  shaderMapPro pour la normalmap
pour un challenge de speed texturing sur le forum
Game Artists






 

HOTESSE FIRE


Modeling, textures, shaders Vray, setup / skinning, animation, particules, FX, compositing.

3Dsmax, Vray, Photoshop, Mudbox, Fusion





à visionner en meilleure qualité ici : http://www.vimeo.com/3020931



LIMACE


Travail personnel effectué en 2 jours et demi,
comprenant toute la création :
design, modeling, textures et shaders Vray, Setup, Animation, Intégration, Compositing.

3Dsmax, Vray, Mudbox, Photoshop, Fusion.



à visionner en meilleure qualité ici : http://www.vimeo.com/2921005

 

LOW POLY


Voici un modeling Low Poly que l'on pourait voir comme une sorte d'homer de l'espace.

3Dsmax, Zbrush, Photophop
1295 Polys
























WORK IN PROGRESS

3Dsmax et Zbrush

































































































































































































WELCOME TO HIGH SCHOOL



images réalisés avec  3Dsmax 2008 et Vray, Zbrush, Photoshop, Fusion





















   



 




















































































 

 

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